3 bons trucs pour ramener quelqu'un à ton party d'halloween.

La saison des partys d'Halloween approche à grands pas, et pour plusieurs, c'est pas mal LE gros happening où y'a des chances de rapprochements (#tséveudire). On a pensé à toi avec quelques bons trucs qui vont te garantir de pogner autant que Ryan Gosling avec des bébés chats dans les mains ou que Kate Upton enrobée de bacon dans ton prochain party d'Halloween. Pas besoin d'être un bon danseur, de jouer de la guitare ou même d'avoir un million d'anecdotes drôles à raconter. Si tu suis ces trois conseils, la puck va rouler pour toi, c'est certain ! Donc, watch and learn les chums !

1 - Soyez heureux.
Rien n'est plus attirant qu'un homme ou une femme qui transparaît le bonheur. Cette petite étincelle dans le regard qui communique l'acceptation de soi et de ses choix de vie est un puissant aphrodisiaque pour quiconque en est témoin. N'hésitez donc pas à faire la paix avec les différents aspects de votre vie et éliminez de façon catégorique les éléments négatifs qui pourraient vous empêcher d'avoir ce petit quelque chose dans votre sourire qui charme de façon instantanée même le plus cynique.

2 - Soyez prospères.
L'argent n'est pas nécessairement un gage de sex-appeal, mais une personne qui gagne un bon salaire a tendance à avoir une confiance en soi légèrement au-dessus de la moyenne. Il n'y a rien comme avoir une crainte minimale envers des problèmes financiers éventuels pour ajouter un peu d'assurance dans le regard. Un regard qui dit "Maintenant que l'aspect pécunier de ma vie est réglé, let's party! ". On ne vous dit pas nécessairement d'être millionnaires, mais un salaire annuel dans les 6 chiffres est déjà une bonne base.

3 - Soyez beaux.
On se le dira jamais assez, la beauté, c'est ultra-important, autant pour les hommes que les femmes. Ça facilite de beaucoup les rapprochements. Donc, arrangez-vous pour avoir des traits universellement convenus comme étant attirants (yeux et cheveux clairs, un visage symétrique, etc.) et vous augmenterez de beaucoup vos chances de rencontrer quelqu'un.

Voilà donc ! Maintenant que tu le sais, il te reste juste à l'appliquer lors de ton prochain party d'Halloween pis pensez à nous quand le monde vont faire la file pour finir en dessous des couvertes avec toi !

Gâtez-vous ma gang de chanceux !