UNE SOIRÉE AVEC BENOÎT

Ce samedi débutait le tant attendu festival Juste pour Rire. On s'est rendu à l’agora de l’UQAM pour y voir Benoît des Fromages d’ici. On croyait dur comme fer qu’il s’agissait d’une soirée vins et fromages. DÉCEPTION.

On a attendu 45 minutes dans la file, pas de vin, ni de fromage. On se disait : « Voyons, ils auraient quand même pu préparer quelques assiettes et en offrir aux passionnés de fromages comme nous ».

Rendus à l’intérieur, on a dû s’asseoir avec 200 autres personnes, toujours aucune trace de vin, ni de fromage.

Benoît est enfin arrivé sur scène, au plaisir de tous. Croyant que ça y était, qu’on allait enfin goûter aux fromages d’ici, Benoît a commencé à faire des blagues, 60 MINUTES de blague. Bien évidemment, aucune d’elles ne parlait de fromage. On ne la trouvait pas drôle, contrairement au reste de la salle qui semblait apprécier les succulentes blagues corsées qui s’enchaînaient une après l’autre. On a bien ri, mais c’est le ventre vide qu’on est allé dans une taverne du coin afin d’oublier cette drôle de soirée. On va s’en souvenir Juste pour Rire.

P.S On ne comprend vraiment pas le choix du nom d’artiste de Benoît : Martin Perizzolo. C’est censé vouloir dire quoi Perizzolo ? Ce n’est même pas un fromage d’ici.