Cinq nouveaux restos à essayer.

Qui dit blogue, dit critique restaurant. On a donc testé, pour vous, les nouveaux restaurants montréalais puis un de Lévis (le village en face de Québec où tu vois vraiment bien le château Frontenac) afin de vous faire découvrir la crème de la crème de la restauration.

Voici notre top 5 :

1. Salonica

Point positif : C'est ouvert 24/24. Point négatif : C'est ouvert 24/24. 

Meilleur plat : le Pizza-ghetti. Pizza congelée, parfaitement décongelée, une sauce en canne qui nous rappelle notre CÉGEP et un arrière-goût de "pourquoi j'ai pris ça?". À essayer.

 

2. Wok N Roll

Point positif : le jeu de mot. Point négatif : Il n'y a pas de pizza-ghetti. Ça fait qu'on est parti.

 

3. Pizza Délice

Le SEUL restaurant de la Rive-Sud de Québec qui se respecte.

Point positif : le choix de 12 pizza-ghetti. Point négatif : la boucane et le Alan Théo qui commence à jouer à 21h. Tsé quand la musique est 70 décibels de trop.

 

4. Mochico

Point positif : c'est italien. Point négatif : c'est un magasin et non un restaurant. Ça nous a couté 2 500$ de souliers avec un bout carré. 

 

5. Pizza Marconi

Comme la chanson "Cheeseburger in paradise" mais sans le burger. Pas besoin de chercher le spag quand vous commandez le Pizza-ghetti, CAR LE SPAG EST DANS LA PIZZA.

(By the way la gang, on attend toujours nos certificats-cadeaux. Pas vrai qu'on va faire une critique sans avoir de repas gratuits.)


Voici un lien super utile : Pizza-ghetti