LE SOUS-SOL DE TROP : NOTRE NOUVEAU PROJET DESIGN

Après un succès fulgurant avec nos nouvelles sportives, on fait notre entrée dans les blogues de design avec un nouveau projet : Le sous-sol de trop.

1. On le sait, on commence en force, mais si y'a bin un des prochains projets qu'on va vous montrer qui rock, c'est bin celui-là.

 

2. Si on était capable de décrire les frissons qu'on a eu en descendant les marches jusqu'à ce sous-sol, on le ferait. #awardwinning

 

3. On vous voit venir les puristes, mais ce sous-sol est le symbole que la technologie prend de plus en plus de place dans le design.

 

4. Qui a dit que design ne rimait pas avec plaisir? L'espace est exploité à son plein potentiel. Tellement, que ça nous donne envie d'écrire le mot aesthetic

 

5. On capote sur ce sous-sol. C'est L'ENDROIT idéal pour les trippeux de spa. Cancelle le Bota Bota bigue pis fais ça chez vous.

 

6. Vieux, mais super efficace. Comme dirait ce proverbe indien trouvé sur Google en cherchant "proverbe indien sur la pureté" : “Il n'y a pas de fin à la pureté et pas de commencement à l'impureté.”


La semaine prochaine, on vous parle des meilleures Crackhouses.