NOS PRÉDICTIONS POUR LE SUPER BOWL 50

Au Blogue de Trop, on n'est pas des Connaisseurs de football juste une semaine par année comme tous les autres blogues. On suit ça pour de vrai, donc on sait de quoi on parle. C'est pourquoi nos prédictions du Super Bowl doivent être traitées avec le plus grand sérieux. On est tellement certains de nos prédictions que lundi, on vous donne le droit de nous envoyer des messages de haine si on a été dans le champ. (On va juste les sacrer à la corbeille sans les lire.) Voilà donc nos choix :

Y'a quelqu'un qui va arriver avec un 4-pack de bières pis un sac de Ruffles cheap, mais qui va se bourrer la face dans le stock des autres.

Y va sûrement y avoir un gars avec un jersey d'une équipe qui ne joue pas au Superbowl. Y'en a toujours un.

Y'a du monde qui vont mal avoir compris ce qu'ils étaient sensés amener pour la bouffe, fak vous allez vous retrouver avec 4 pots de salsa, mais pas de fromage pour le Nacho. #COLISS

Le gars qui attend toujours à la dernière minute pour confirmer s'il vient ou non va texter pendant l'hymne national pour dire qu'il va écouter la game chez eux.

Le même gars va se faire tagger sur Facebook 28 minutes plus tard à la Station des Sports avec d'autre monde.

 Le gros de la discussion pendant le premier quart va porter sur le fait que c'est ordinaire qu'on ne puisse pas avoir accès aux pubs américaines.

Y'a le gars qui trippe vraiment trop sur le football qui va passer des commentaires passifs-agressifs sur le fait que y'en a qui vont avoir invité leur blonde.

Pendant que le gars qui trippe trop football va être parti pisser, tout le monde va parler dans son dos comme quoi dans le fond, y'est juste jaloux parce que y'en a pas lui de blonde.

 Pendant la mi-temps, y va y avoir un gros débat entre le monde qui haïssent Coldplay pis le monde qui trouvent qu'y'ont quand même une couple de bonnes tounes.

 Le gars qui va venir livrer la pizza va demander c'est rendu quoi le score, mais il n'écoutera pas vraiment la réponse, parce qu'il s'en criss un peu de la game. C'était juste par politesse.

Si t'écoutes la game dans un bar, tu risques d'entendre ben du Flo Rida pis la toune "Turn Down For What" pendant les pauses publicitaires.

Quelqu'un va se fourrer et va dire "Les Panthers de la Floride" à un moment donné.

Le monde seront plus ou moins attentifs pendant le 3e Quart.

Les filles vont demander si c'est possible de switcher à TLMEP pendant les pauses pour voir l'interview avec Koriass.

 Y'a quelqu'un qui va demander "C'est quoi ça au juste un botté court"?

4 minutes et 37 secondes après la fin de la game, tout le monde va être parti.

27-13.

Le lendemain, ça va être soit très pâle ou très foncé quand tu vas aller aux toilettes.
On dit ça de même. (C'est notre prédiction la plus sûre.)

BONNE GAME LES AMATEURS!!